L'équipe

Mickaël Giraud

Je suis Chiropracteur avant tout par passion, métier alliant Science, Art et Philosophie il me permet chaque jour d’exprimer ma créativité.
Dès tout jeune j’ai développé une passion pour la compréhension de l’humain et ma rencontre avec la chiropraxie s’est faite à point nommé dans mon parcours. 

Après des études d’infirmier qui m’ont plongé dans le quotidien médical j’ai décidé de me dédier totalement à la chiropraxie, profession en phase avec ma sensibilité thérapeutique. Suite à mes études dans la ville de Toulouse puis des pérégrinations autour du globe c’est naturellement que j’ai ouvert un cabinet sur Marseille, ma ville d’origine.

 

Sur un plan plus personnel je prolonge mon épanouïssement dans les voyages, le yoga, l’escalade et la plongée.

mickael-giraud-chiropraxie.jpeg
eileen-maire-chiropraxie-giraud.jpg

Eileen Maire

Après un parcours de vie entre la Côte d’Ivoire la France et l‘île Maurice, j’ai décidé de me former durant 6 ans à la chiropraxie. 

 

Ce qui m’a attiré le plus dans cette profession, c'est à la fois son côté naturel, le fait de travailler sur la capacité d'auto-guérison du corps, et sa démarche holistique qui intègre le corps dans sa globalité et son environnement. 

 

La chiropraxie est devenue une passion que je nourris chaque jour au contact de mes patients et prends plaisir à m’enrichir de formations complémentaires, afin de proposer à mes patients les meilleurs traitements possibles issus des avancées scientifiques.

 

Installée dans ce cabinet, j’ai hâte de vous rencontrer et de partager ma passion avec vous.

Camille Levesque

J’ai toujours voulu travailler dans le milieu de la santé.

 

Après une première année de médecine classique, j’ai découvert la chiropraxie. Cette approche thérapeutique manuelle pour aider le corps à l’auto guérison et qui permet une meilleure compréhension de soi s’est révélée être la pratique en adéquation avec ma philosophie et manière de vivre. 

 

Axée sur le système nerveux, la chiropraxie s’adresse à tout le monde. Notamment aux tout petits, patients qui me sont chers, pour les accompagner dans leur développement.

 

Je continuerai de me former avec passion tout au long de mon exercice, afin de répondre au mieux à vos besoins, et ce, pendant toutes les étapes de votre vie. 

 

Bretonne expatriée dans la cité phocéenne j’ai hâte de vous rencontrer et de m’épanouir à vos côtés.

IMG_8334.jpeg